E-cig show On remet ca!

2ème salon E-cig Show à PARIS!

Alors que la première édition fût un grand succès (La journée du dimanche a elle seule a drainé plus de 7000 personnes) E-cig Show remet le couvert.

les dimanche 18, Lundi 19 et mardi 20 Janvier 2015.

Salon de la cigarette electronique Ecig show.

Salon de la cigarette electronique Ecig show.

Résumé de l’édition précédente:

A peine la grande porte passée que l’on est plongé dans l’ambiance. Les exposants s’en donnent à coeur joie et les visiteurs butinent de ci de là à la découverte de nouveaux produits.

La plus grande débauche de moyens est mis en oeuver par les fabricants d’eliquides. Effectivement nous avons été surpris de constater de lourds investissements dans le domaine. Des marques inconnues pour le moment qui s’appuient sur les infrastructures de laboratoires pharmaceutiques et disposant de budgets conséquents si l’on en croit le clinquant des stands.

Il y a de  belles surprises et cela sera à coup sûr à l’avantage du consommateur. Sérieux et sécurité sont les maître mot de l’industrie française en matière d’e-liquide. Dans les mois à venir nous devrions voir de nouvelles marques arriver sur le marché augmentant ainsi la concurrence.

Côté matériel, pas de grandes nouveautés. Quelques distributeurs ont fait le déplacement pour vendre du matériels en s’appuyant sur les modèles existants. Pas étonnant l’intégralité de la production de cigarette électronique est chinoise (quoi que l’on puisse lire ou entendre).

L’atout majeur de ce salon est de créer un lien direct entre fabricants et consommateurs. Nous pouvons néanmoins regréter qu’il n’y ait pas de forum ou de conférences sur les évolutions à venir tant au niveau de la législation que des normes.

Devant une aussi belle réussite, il faut s’y rendre à coup sur.

IPclop

IPclop

lien : http://www.e-cigshow.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *